LeS LiBelLules BleuEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS LiBelLules BleuEs

PaRleR De TouT eT SurtOut de RieN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nip / Tuck

Aller en bas 
AuteurMessage
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Nip / Tuck Empty
MessageSujet: Nip / Tuck   Nip / Tuck EmptyDim 28 Sep - 3:12

Dans une nouvelle catégorie consacré au petit écran, je me sentais obligé de parler de LA série, selon moi...
J'ai nommé NIP/TUCK

Nip / Tuck Nip-tuck

Citation :

Sean McNamara et Christian Troy sont deux chirurgiens esthétiques âgés d'une quarantaine d'années. Amis de longue date, ils possèdent une clinique à Miami (puis, à partir de la cinquième saison, à Los Angeles), dans laquelle ils reçoivent des patients de tous horizons. Les deux hommes jonglent avec une vie personnelle et professionnelle mouvementée, remplie d'événements inattendus.

Le succès de la série repose notamment sur son caractère provocateur, l'omniprésence du thème de la sexualité et un rendu très réaliste des interventions chirurgicales.


Je pense qu'on peut difficilement faire plus condensé! heu

Pour de plus amples explications (ca serait trop long de le faire ici), je vous conseille CA

Juste pour info, la série se déroule sur fond de musique Trip Hop absolument envoutante!

Video du GENERIQUE
Je le trouve très esthétique, et je parle même pas de la musique... idee


Nip / Tuck Nip_tuck_saison_4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
 
Nip / Tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS LiBelLules BleuEs :: DeVanT L'eCraN :: L'ECRAN MODELE REDUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser