LeS LiBelLules BleuEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS LiBelLules BleuEs

PaRleR De TouT eT SurtOut de RieN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChOcOlAt
PouPée_FrusTrée
ChOcOlAt


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'... Empty
MessageSujet: Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'...   Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'... EmptyDim 28 Sep - 0:03

Aahh'! 'Le magasin des suicides'! Ne vous fiez pas au titre...Ce livre est plein d'humour, de douceur et l'histoire est...comment dire...Merveilleuse!

Je pense que ce livre (ou plutôt ce qu'il contient^^) touche tous les lecteurs personnelement...


Voici un petit résumé:
Depuis 10 générations la famille Tuvache tient un magasin dans lequel elle vend des accessoires pour en finir avec la vie.
C'est dire si la bonne humeur n'est pas au rendez-vous, mais plutôt la tristesse et humeur sombre.

Jusqu'au jour ou un drame arrive dans la vie : Le petit dernier a sourit. Ainsi commence le calvaire des parents et frères et soeurs.

La joie de vivre est rentrée dans leur vie ! Comment arriveront-ils à surmonter cette épreuve ? Quelles vont en être les conséquences ?


Commentaire :

Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre, ce roman est d'une gaîté folle. C'est vraiment très très amusant, cela se lit rapidement, c'est plein de clin d'oeil...

A lire absolument !


Petite note à l'intention de qui voudra geek : Je m'étonne que FraiZe n'est même pas encore mis de topic' sur Max' ChattaM'!!! Qu'est-ce que tu fou' LauLau???
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'... Empty
MessageSujet: Re: Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'...   Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'... EmptyDim 28 Sep - 0:57

Ce livre est vraiment super et pour les gens qui, comme moi, raffole de l'humour noir, c'est un chef d'oeuvre!

Rien que la couverture donne envie de le lire

Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'... 97822610

et la petite phrase qui tue (sans jeu de mot) sur la 4eme de couverture...

"Vous avez raté votre vie?
Avec nous,
Vous réussirez votre mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
 
Le MaGaSiN dEs SuIcIdEs'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS LiBelLules BleuEs :: LiTteRatUrE :: LIVRES ET ECRIVAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser