LeS LiBelLules BleuEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS LiBelLules BleuEs

PaRleR De TouT eT SurtOut de RieN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre 'historique' ---> _ToKyO_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChOcOlAt
PouPée_FrusTrée
ChOcOlAt


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre 'historique' ---> _ToKyO_ Empty
MessageSujet: Livre 'historique' ---> _ToKyO_   Livre 'historique' ---> _ToKyO_ EmptySam 27 Sep - 23:46

'ToKyO', par Mo Hayder, est un livre (vraiment) passionnant sur la guerre de Nankin et la terreur qui y règnait! Âmes sensibles s'abstenir car ce livre est plein de détails qui, lorsqu'ils touchent à la torture, peuvent provoquer un certain malaise au lecteur! (je parle évidemment en connaissance de cause!)

C'est aussi ce qu'on appel un pavé! Mais c'est un livre que je recommande vraiment! Il se lit facilement (malgrès le début un peu lent) mais l'histoire est magnifiquement racontée et ca participe à notre culture générale!! Laughing

Enfin bon...c'est un des 2 seuls livres que je pense qu'il faut avoir lu dans sa vie! yeeah ... le 2ème vient dans le prochain topic'! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre 'historique' ---> _ToKyO_ Empty
MessageSujet: Re: Livre 'historique' ---> _ToKyO_   Livre 'historique' ---> _ToKyO_ EmptyVen 3 Oct - 20:04

Ce bouquin me donne envie (surtout la couverture!) et c'est vraiment une période très interressante de l'histoire!

Mais...... c'est vraiment un pavée! J'ai peur de pas avoir la force! pleure

Livre 'historique' ---> _ToKyO_ Tokyo10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
 
Livre 'historique' ---> _ToKyO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS LiBelLules BleuEs :: LiTteRatUrE :: LIVRES ET ECRIVAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser