LeS LiBelLules BleuEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS LiBelLules BleuEs

PaRleR De TouT eT SurtOut de RieN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi_Fan
PouPée_FrusTrée



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyJeu 18 Sep - 15:25

Donc avant de commencer, je tenais à vous dire que j'ai une vie passionnante (c'est bizarre pourquoi je crois pas ce que j'ai marqué à l'instant ?).

Bon voilà je m'appelle Gilles, j'ai 20 ans j'habite à Bonsecours à côté d'une ville un peu plus connu quand même qui s'appelle Rouen, bon sinon puisque vous trouvez pas la région c'est la Haute Normandie.

Sinon question études c'est pas vraiment la peine, de me demandé je vais rentrer sur une formation à l'UFCV pour me valoriser (car j'ai un manque de confiance en moi), et aussi donc pour trouver quelque chose à faire du moins m'éclairer puisque les pistes (L' Informatique, Zoologiste ect) que je voulais faire se trouve bloqué par mon niveau scolaire et aussi du à une adoration monumentale pour les études (euh je plaisante hein).
Quoi d'autre à oui je voue une énorme passion à la musique, ou encore au cinéma. Tout particulièrement pour ce dernier à tout ce qui est horrifique, fantastique, science fiction. Pour revenir à la musique j'adore The Birthday Massacre (groupe que j'ai découvert grâce à l'album Violet que je n'arrêtais pas d'écouter en boucle avant, moins maintenant) sinon niveau groupe j'écoute aussi : BlutEngel, AngelZoom, Mortal Love, Lab, Epica, Lacuna Coil, Sirenia, Autumn, Unsun, Epica, After Forever, Nightwish, Helloween, Def Leppard, Amon Amarth, AC/DC, Deicide, Cinderella, Metallica, Deathstars, bref j'écoute vraiment beaucoup de groupes tellement que je ne peux pas tout cité.
Sinon ça fera deux ans que je fais de la guitare au mois de janvier, passion que j'exerce tout les jours comme le cinéma d'ailleurs.

Voilà donc si vous voulez en apprendre plus sur moi n'hésitez pas, à venir me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Trask
PeTiT_CacTuS
Trask


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Gilead
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyJeu 18 Sep - 18:26

Salut et bienvenue ! (ouais un autre gras je me sentirais moins seul Smile )
Quand tu dis écouter du Autumn tu parles bien d'Emilie Autumn ? Si c'est le cas c'est vrai que c'est sympa, moi même j'apprécie beaucoup.
Sinon bah j'ai pas vraiment d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyJeu 18 Sep - 18:51

Bonjooour Gilles!! et bienvenue!!

Contente de voir un autre homme parmis nous! Very Happy
Je pense qu'on va très bien s'entendre:
J'adore la musique et le cinéma! D'ailleur, je voulais faire un diplome d'art du cinéma! (juste pour anecdote)

Je t'avouerai que ca fait très longtemps que je n'ai pas écouté The Birthday Massacre! J'ai fini par faire une overdose... shy
Mais je suis dans une période Lacuna Coil!!

Et en plus tu fais de la guitare!!
Moi je rêverais d'en faire. D'ailleurs j'en ai une mais je suis incapable d'aller plus loin que "Jeux Interdits"... Crying or Very sad C'est pas forcément facile en autodidacte...

Sinon, question: Comment as tu connu le forum?? (petit sondage)

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 20:22

( contente de voir qu'il n'y a pas l'invasion de fans prépubaires de Tokio Hotel que je redoutais, mais bien des gens interressant et (presque) matures!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Fraize
MoluSk_RosE
Fraize


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Loin des cheveux rouges ! !
Date d'inscription : 01/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 21:58

Petite question à Cheveux Rouges.. : C'est qui les (presque) matures .. Suspect

Bienvedue parmi nous Gilles ! On voit la fan attitude de TBM par ton pseudo Very Happy Mmm, la guitare... Je commence seulement et j'me galère un peu ! (d'ailleurs cheveux rouges à oublié de dire qu'elle réussit aussi à faire un accord ! Bravo cheveux rouges Rolling Eyes ) !
Et hop, encore un homme alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolo.skyrock.com
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 22:36

Tu te sens concernée?

TBM 4 EVER!! geek

(J'arrive à faire un "DOOOO"!! je suis vraiment trop nulle!
je ne sais pourquoi je m'acharne sur cette pauvre guitare. Je pense que je n'y arriverais jamais...)

Et oui, ENCORE un homme!!
Dieu existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Fraize
MoluSk_RosE
Fraize


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Loin des cheveux rouges ! !
Date d'inscription : 01/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 22:37

Non pas du tout.. C'était juste pour avoir des précisions sur ta pensée !

Maiiis non t'es pas nulle ! C'est juste que t'y touche rarement.... bounce
Et DIEU n'existe pas, non non non et non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolo.skyrock.com
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 22:40

En effet, il faudrait peut être que je la travaille plus souvent pour évoluer...
merci pour le conseil, j'y avait pas du tout pensé!

Non, c'est vrai Dieu n'existe pas!! Tu sais très bien que je suis une No Religion en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Fraize
MoluSk_RosE
Fraize


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Loin des cheveux rouges ! !
Date d'inscription : 01/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 22:44

Art, c'est un conseil comme un autre mais bon.. après c'est toi qui voit hein...
Je saiiis que tu es athée ! Et moi, ma religion c'est :Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolo.skyrock.com
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyVen 19 Sep - 22:46

Chuck Norris... Le seul et unique Dieu sur cette maudite Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Chibi_Fan
PouPée_FrusTrée



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyMer 24 Sep - 19:14

Bon ba je suis ravi de toutes ses réponses.

Alors concernant la gratte, faut dire qu'il faut quand même s'investir un minimum pour y arriver.
Au début je galérer aussi pour faire un accord ou un barré, mais à force de persévérance j'y suis arrivé.
Maintenant j'ai commencé sur une acoustique aussi en plus, donc c'est plus dur bref on s'en fout je vais finir par soulé tout le monde avec mes histoire de guitare xD

Pour la durer sinon avant que je me casse, qu'il faut pratiquer tout les jours pour progresser il faut en faire une demi heure minimum. Moi bon après j'en faisais 3h00 par jour, maintenant sa va de 1h30 à 2h30 voir plus voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyJeu 25 Sep - 12:31

Ouai, je sais qu'il faudrait que j'en joue plus (beaucoup, beaucoup plus!!) mais pour l'instant, j'ai pas assez la volonté... j'ai honte pale

et puis, j'ai pas envie de la ramener à l'internat...

Breff... Il faut absolument que je m'y mette (< je suis pas convaincu que ça s'écrive comme ca)! °°

3h00 par jour!! youpi Wahoo!! T'a que ca a faire??
Non, j'déconne! C'est bien que tu puisses en jouer autant!

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Chibi_Fan
PouPée_FrusTrée



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyMer 1 Oct - 20:21

J'adore t'a que ça à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptyJeu 2 Oct - 12:10

C'était pas péjoratif... br langue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Chibi_Fan
PouPée_FrusTrée



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptySam 4 Oct - 2:31

Je sais bien t'inquiètes pas je suis pas un petit pois (et je ne veux pas dire par la que tu me l'a dit aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChEveUx_RouGeS
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ThE_LiviNg_DeAd_GirL
ChEveUx_RouGeS


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... EmptySam 4 Oct - 13:28

Un petit pois... ummm.... interressant comme comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/inblooditrust
Contenu sponsorisé





C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty
MessageSujet: Re: C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...   C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est alors qu'un extraterrestre apparaît ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS LiBelLules BleuEs :: LeS LiBelLules BleuEs :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser